More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, terrible accident de voiture. Graves fractures. Confidences bouleversantes !

    Ingrid Chauvin, terrible accident de voiture. Graves fractures. Confidences bouleversantes !

    Ce samedi 25 janvier, 50 Minutes Insides a consacré une séquence spéciale à Ingrid Chauvin. On apprend notamment que l’actrice a été victime, il y a quelques années, d’un terrible accident.

    Surnommée ‘‘La battante’’, Ingrid Chauvin aurait pu ne pas survivre à l’épreuve à laquelle elle a été confrontée il y a plus de quinze ans. Aussi, elle accueille chaque jour avec allégresse. Les faits se déroulent en 2003, alors que sa carrière emprunte une courbe ascendante avec le personnage qu’elle incarne dans la série Femmes de loi. Heureusement, après chaque coup dure, Ingrid Chauvin a su se relever et c’est cette image d’elle, de ‘‘Battante’’, que 50 Minutes Inside a révélée le 25 janvier 2020.  

    « La vie est à chaque fois assez extraordinaire, parce que c’est les montagnes russes des émotions. Il ne faut jamais perdre espoir quoiqu’il se passe », expliquait la miraculée. « Sur cette route où elle était presque morte », la comédienne explique qu’elle se rendait sur Paris pour un casting. «Et, voilà, accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos », relate-t-elle, en plus des côtes cassées, une commotion cérébrale et une sévère hémorragie interne. «Tu te dis que peut-être tu ne vas pas remarcher », précise-t-elle alors.

    La comédienne, âgée aujourd’hui de 46 ans, fais alors montre d’une détermination inouïe pour retrouver ses fonctions et mener de nouveau une vie normale. Ingrid Chauvin remarchera finalement au bout de 15 jours.

    Alitée tout le mois de janvier, suite à une double pneumonie contractée durant les fêtes de fin d’année, l’héroïne de Demain nous appartient retrouvera bientôt le chemin des plateaux de tournage de la série.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read