More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, terrible maladie. Confidences bouleversantes !

    Ingrid Chauvin, terrible maladie. Confidences bouleversantes !

    L’histoire d’Ingrid Chauvin débute en Octobre 1973 dans la ville d’Argenteuil où elle naît dans une famille plutôt modeste de la ville. néanmoins, elle est rapidement dans le milieu de l’art via sa mere. 

    En effet, celle-ci est aquarelliste et la jeune Ingrid pourra l’admirer peindre pendant sa jeunesse. Pourtant, quand Ingrid Chauvin dira à ses parents qu’elle souhaite devenir comédienne, ceux-ci seront réticent. 

    Elle se lancera donc dans le maquillage et pour rester près du corp de métier qu’elle apprécie, elle se spécialise dans le maquillage artistique qui l’amène à participer indirectement à plusieurs films pornographiques. 

    C’est d’ailleurs en faisant des photos de charme que la jeune Ingrid Chauvin commence à se faire remarquer. Grâce à l’argent qu’elle gagne ainsi, elle prend des cours de théâtre pour poursuivre son rêve de devenir actrice. 

    Elle participera alors au tournages e quelques séries et commence à se faire un nom dans le théâtre. C’est en 1999 qu’elle décrochera son premier rôle principal dans le film Les percutés de Gérard Cuq. 

    Ingrid Chauvin rongée par la dépression 

    Si après tant d’années à se battre, Ingrid Chauvin a réussi à atteindre son rêve, les choses se sont par la suite compliquées pour elle d’un point de vue personnel. En effet, tout commence en 2012 par une fausse couche. 

    Après cette première épreuve, l’actrice tombe de nouveau enceinte et accouche en 2013 d’une petite Jade. Cependant, le bonheur sera de courte durée puisque la petite Jade atteinte d’une malformation cardiaque décédera 5 mois plus tard. 

    C’est alors le gros coup dur pour Ingrid Chauvin qui vient de faire en un an une fausse couche et qui vient tout juste de perdre son premier enfant. La jeune femme tombe alors dans une profonde dépression. 

    Au fure et à mesure des années, Ingrid Chauvin réussit à combattre cette terrible maladie qui la ronge. Si aujourd’hui, elle en est libérée, l’épreuve qu’elle a subit en perdant Jade est encore très marquée chez elle. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read