More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, tragédie, à nouveau touchée par le décès d’un enfant

    Ingrid Chauvin, tragédie, à nouveau touchée par le décès d’un enfant

    L’heureuse mère d’un petit garçon prénommé Tom dont elle révèle régulièrement des clichés sur instagram, a été bouleversée en apprenant le décès d’un enfant. Selon nos confrères, la belle actrice serait anéantie.

    «Son cœur est brisé en mille morceaux » et la jolie brune a tenu à le souligner sur instagram, en publiant un commentaire à ses fans.

    Sa douleur serait liée au décès de la petite Vanille, tuée par sa propre maman qui est atteinte de problèmes psychologiques. Sa mère, qui était installée au sein d’un foyer, dont elle a pris la fuite a révéler cet acte odieux, le meurtre de sa fille.
    Face à cette tragédie, la jolie brune de 47 ans s’est effondrée et a été fortement bouleversée par cet acte terrible. D’ailleurs, elle a fait par de son ressenti à travers les réseaux sociaux.

    « Combien de décès et de vies brisées faudra-t-il attendre que pour la protection de l’enfance agisse dans un réel bon sens », a-t-elle annoncé sur instagram, où elle est particulièrement active.

    Ingrid Chauvin qui avait faite une demande d’adoption qui a été refusée, déplore que « les liens du sang » soient constamment favorisés.
    Vanille aurait pu se trouver « ce soir en toute sérénité au sein d’une famille aimante », a indiqué Ingrid Chauvin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read