More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin très proche de Tom !

    Ingrid Chauvin très proche de Tom !

    La vie n’est pas rose tous les jours. Malheureusement, Ingrid Chauvin en a fait l’expérience il y a quelques années de cela. Alors que sa fille était âgée de seulement 5 mois, elle est décédée des suites d’une malformation cardiaque. 

    Cette épreuve a marqué à tout jamais Ingrid, mais aussi son mari Thierry Peythieu. En effet, la perte d’un enfant et sûrement l’épreuve la plus difficile à surmonter et elle laisse des traces à vie.

    Pour preuve, la déclaration d’Ingrid Chauvin, fin d’année 2019 où elle nous explique que durant le tournage d’une scène de Demains nous appartient, elle était victime d’une fausse couche, toutes les émotions de la perte de Jade étaient remontées.

    Elle confie alors que ce tournage fut très éprouvant et certaines répliquent difficiles à prononcer. L’actrice a même pleuré après le tournage à cause de toutes les émotions qui a refait surface.

    Mais la vie continue et Ingrid Chauvin est désormais la mère heureuse d’un petit Tom âgé de 3 ans. Forcément, au vu des événements passés, elle a tendance à être très protectrice de son petit.

    Elle confie ainsi à Nous deux que sa vie tourne autour de Tom, qu’eux deux ont un lien très fort et une grande complicité. Elle ajoute que son âge fait qu’elle a gagné une certaine maturité lui permettant de se consacrer à 100% à Tom.

    Celui-ci l’a d’ailleurs bien compris et souhaite lui aussi rester proche de sa mère. Pour preuve, il lui demande très régulièrement de dormir avec, ce qu’Ingrid a bien du mal à refuser selon ses dires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read