More
    AccueilCélébritésINSOLITE, Cyril Hanouna, se présente à la prochaine campagne présidentielle !

    INSOLITE, Cyril Hanouna, se présente à la prochaine campagne présidentielle !

    Alors qu’une nouvelle élection présidentielle se prépare pour 2022, de plus en plus de gens affichent leurs ambitions politiques. Et l’Elysée, se prépare en cas d’un éventuel accueil d’un candidat surprise… comme Cyril Hanouna. Ce 11 février, le présentateur s’est confié sur ses réflexions politiques.

    En effet la chaîne d’information BFM TV a rapporté ce 11 février, citant un ministre proche d’Emmanuel Macron selon lequel « le risque pour nous serait l’émergence d’un phénomène à la Coluche. Alors là on serait très mal ».

    Pour rappel, en 1981, l’homme avait été crédité de plus de 15% d’intention de vote avant de retirer sa candidature.

    Selon les rumeurs qui se répandent, non seulement son héritier serait aujourd’hui l’animateur de TPMP mais aussi que Cyril Hanouna aurait toute ses chances car il a « une relation avec les gens, une communauté, il a une force de frappe que les autres n’ont pas ».

    Afin de faire la lumière sur ces rumeurs, ce 11 février, Cyril s’est expliqué à Jean-Marc Morandini et son équipe sur CNews. «  Je n’ai pas du tout pensé à cette candidature. Je n’ai aucun intention, ni prétention là-dessus » estimant « c’est plus les gens sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs qui pensent à ça que moi » a-t-il rassuré.

    Heureux de ses progrès, il n’a pas l’intention de passer au monde politique. Cyril Hanouna a également expliqué que tout ce qu’il voulait, c’était divertir les gens. Mais avec la mue de Balance ton post en émission politique, les gens se sont fait des idées. « Je suis juste là pour essayer de divertir les gens » a exprimé l’animateur.

    Cependant, il a également souligné que s’il pouvait aider les gens, il n’hésiterait pas à fournir son aide. « Si je peux aider les gens avec mes émissions, je le ferai. Ce que je voulais, c’est faire avancer le débat, qu’il n’y ait plus de communautarisme, que les gens puisse discuter ensemble (…) J’essaye d’être le trait d’union entre le pouvoir et les gens qui ne peuvent pas s’exprimer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read