More
    AccueilCélébritésLaetitia Hallyday, crise, choc, elle vend ses deux filles sur Vinted !

    Laetitia Hallyday, crise, choc, elle vend ses deux filles sur Vinted !

    Laetitia Hallyday, est au centre de nombreuses rumeurs que l’on ne sait plus où donner de la tête. La dernière est tout simplement choquante et a été diffusée par nos confrères de Voiri, un magazine satirique. La jolie blonde n’aurait plus un rond, et aurait fait le choix radical de vendre sur un site bien connu ses deux filles.

    Laetitia Hallyday a partagé la vie pendant plus de vingt ans de Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé en 2017 à la suite d’un long combat contre le cancer. Ils ont adopté ensemble de magnifiques petites filles, Jade et Joy. Depuis la disparition de leur regretté père, le clan Hallyday s’est scindé en deux : d’un côté Laetitia Hallyday et ses deux filles et de l’autres ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. La famille se déchire depuis deux ans pour l’héritage du taulier. Toutefois, un accord serait en passe d’être trouvé.

    La mère de Jade et Joy a rencontré un homme, Pascal B, un restaurateur Parisien sur l’île de Saint Barth depuis le début de l’été. Le couple file le parfait amour et serait même sur le point de se marier en 2020, selon nos confrères de Public.

    Toutefois, l’héritage laissé par Johnny, commence à s’estomper et les recettes de ses albums laissés après son décès ne rentre pas assez d’argent. D’autant que le train de vie de la veuve du taulier, est celui d’une milliardaire, truffes au petit déjeuner, caviar qui lui sert de crème et achats de deux îles dans les Caraïbes, selon nos confrères de Voiri. Sans compter la dette de 30 millions d’euros laissée par le taulier que le fisc est impatient de récupérer.

    Les caisses sont désormais vides, les ventes d’album ne rapportent pas assez, les dettes s’accumulent et la seule solution qu’aurait trouvé Laetitia Hallyday serait de mettre en vente Jade et Joy, indiquent la publication de Voiri.

    Selon le magazine satirique, Laetitia Hallyday a indiqué :  » J’ai vu la publicité : ‘Toi aussi, vends-les vinted’, diffusée juste après un spot d’Optic 2000 avec Johnny dedans. J’ai compris que c’était lui qui m’envoyait un message de l’au-delà ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read