More
    AccueilCélébritésIrène Frain, le mystère de sa sœur assassinée !

    Irène Frain, le mystère de sa sœur assassinée !

    Irène Frain est revenue sur le calvaire qu’elle a vécu ces dernières semaines. En effet, sa sœur Denise a été littéralement massacrée et a passée presque deux mois dans un hôpital, où elle fini par rendre son dernier souffle. Denise a été frappée à coups de marteau. Une situation qui a choqué son entourage et notamment sa sœur qui a été stupéfaite par cette terrible agression.

    Le drame s’est déroulée dans la maison de Brétigny sir Orge dans l’Essonne. C’est dans cette maison que l’enfer a commencé pour Denise, décédée à 79 ans. Sa sœur, Irène a récemment écrit un livre intitulé « Un crime sans importance », où elle donne des détails épouvantables sur cette tragédie, qui a choqué de nombreux français.

    La tragédie a eu lieu le 8 septembre 2018. cette vielle dame sans histoire a connu en quelques secondes l’horreur. Quelques jours plus tôt ce sont d’autres drames dans la même rue qui avaient été signalés aux forces de l’ordre. Une enquête avait été ouverte pour déterminer l’identité de cette agresseur au marteau, qui s’en prenait plutôt à des femmes.

    Le mode opératoire de l’agresseur était toujours le même. Il repérait les lieux quelques jours avant et visait principalement des personnes âgées et de préférence des femmes. Son objectif principal était de voler leur bijoux et leurs biens de valeur. Pour les faire parler, il les tapait à coups de marteau.

    Après avoir appelé à de nombreuses reprises chez sa sœur sans avoir de nouvelles, elle décide d’appeler la police pour leur faire part de son inquiétude. En arrivant sur les lieux, les enquêteurs découvrent l’horreur. De la vaisselle brisée, du sangs sur les meubles, sur les draps et un corps inanimé. L’enquête révélera des éléments troublants, mais l’agresseur court toujours en liberté …

    « On m’a caché des choses et même menti. Encore maintenant, la mort de ma sœur est considérée comme de cause indéterminée au motif qu’elle est morte à l’hôpital, sept semaines après cette agressions sauvages à coup de marteau. On m’a même dit à un moment donné que le décès de ma sœur n’avait aucun lien avec les autres agressions. Ce livre est aussi pour les autres victimes », a conclu l’écrivaine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read