More
    AccueilCélébritésIris Mittenaere, en maillot très sexy durant son séjour en Grèce avec...

    Iris Mittenaere, en maillot très sexy durant son séjour en Grèce avec son petit …

    Iris Mittenaere, l’ex miss Univers, a passé un confinement très difficile avec son petit ami dans son appartement parisien. Celle qui a l’habitude de voyager dans les quatre coins du monde grâce à son activité professionnelle, s’est retrouvée du jour au lendemain enfermée entre quatre murs. Ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux, montraient à quel point cet isolement lui pesait sur le moral.

    Aujourd’hui, la sublime jeune femme a décidé de profiter de ce vent de liberté accordé grâce au déconfinement et a pris le premier vol pour la Grèce pour découvrir une culture et des paysages inconnus pour la ravissante brune. Celle qui poste des photos régulièrement de son quotidien sur instragram nous fait découvrir un cadre idylle.

    Iris Mittenaere a posté récemment, une photo d’elle au bord d’une piscine à débordement en compagnie de son chien, où elle apparaissait vêtue d’un bikini très sexy, qui n’a laissé personne indifférent. En effet, les commentaires élogieux n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux, où elle est une puissante influenceuse, suivie par des millions de fans.

    L’ex Miss France est tombé sous le charme d’une petit chien blanc lors de son séjour en Grèce. Elle compte bien l’adopter, mais c’est sans compter sur le caractère difficile de son petit ami, Diego El Glaoui, qui n’est pas un grand amoureux des animaux de compagnie. Le couple qui a souvent un emploi du temps surchargé, n’aura pas forcément le temps de s’en occuper lors de leur retour à Paris.

    « Une très belle journée près d’un volcan actif. Le léopard adore le lion (sa petite langue, je fonds !) Avouez, on forme une jolie famille sur la dernière photo, non ? Commentez pour convaincre Diego », a écrit sur les réseaux sociaux Iris Mittenaere.

    Autant vous dire que les commentaires n’ont pas tarder à affluer. La jeune femme a récolté plus de 125 000 « j’aimes ». Les arguments pour convaincre Diego d’adopter ce petit chien étaient à la fois nombreux, drôles et pour certains particulièrement convaincants…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read