More
    AccueilCélébritésIris Mittenaere, rien ne va plus avec Diego !

    Iris Mittenaere, rien ne va plus avec Diego !

    Le confinement est en apparence facile. En effet, au premier abord, on se dit que rester chez soi toute la journée à ne potentiellement rien faire ne doit pas être si dur. Pire, cela peut même nous paraître comme des vacances.

    Oui, mais voilà, après un mois de confinement, on se rend rapidement compte qu’à rester enfermé sans pouvoir sortir on tourne rapidement dans son logement comme des lions en cage.

    C’est encore pire quand vous habitez en couple. Bien que vous aimiez la personne avec qui vous habitez, il est essentiel d’avoir quelques moments de solitude et cela peut être compliqué quand il est impossible de sortir de chez soi.

    Ainsi, on a remarqué un bond du nombre de divorces dans les régions chinoises après la fin du confinement. Il y a fort à parier que ce phénomène devienne mondial d’ici quelques mois et le couple d’Iris Mittenaere et de Diego pourrait faire parti de ceux qui n’ont pas résisté. 

    Eux qui voyaient le confinement comme une épreuve pour leur couple au début de celui-ci semblent désormais se poser de nombreuses questions sur leur avenir commun. En effet, lors d’un live Instagram, Iris est apparu sans Diego.

    Celle-ci a d’abord prétexté qu’il ne se sentait pas en grande forme aujourd’hui et que c’était la raison de son absence lors de ce live Instagram. Mais devant la pression des fans, Iris Mittenaere a fini par dévoiler la vérité.

    Le couple venait de se disputer juste avant le live. Elle en a alors profité pour déclarer que c’était dur de se retrouver enfermé sans rien pouvoir faire pendant un mois et que leur couple en pâtissait forcément.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read