More
    AccueilPeopleIris Mittenaere, sans maquillage, elle enflamme la toile !

    Iris Mittenaere, sans maquillage, elle enflamme la toile !

    La célèbre Miss France, Iris Mittenaere, qui a également remporté le prestigieux concours de beauté, Miss Univers, est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. La ravissante jeune femme, qui est désormais en couple avec Diego Glaoui, s’est affichée sur les réseaux sociaux de manière complètement naturelle.

    Une fois n’est pas coutume, une ancienne Miss France qui s’affiche sans maquillage, serait presque considéré comme un oxymore. Pourtant, Iris Mittenaere a osé le pas et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a conquis son immense communauté sur les réseaux sociaux.

    A l’heure où tout le monde s’affiche sur instagram avec des filtres, des retouches où certains prônent ouvertement la chirurgie esthétique, le mot « naturel », serait sur le point d’être en voie de disparition sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’ancienne miss France, Iris Mittenaere a décidé d’outrepasser les normes d’Instagram, pour s’afficher au naturel.

    « L’utilisation de ces produits de beauté, cumulée à un mode de vie sain, est sans doute les raisons qui expliquent la peau parfaite et les cheveux en pleine santé d’Iris Mittenaere », a rapporté la publication Closer, qui souligne la beauté naturelle époustouflante de celle qui a célébré récemment ses 29 ans.

    A travers une publication sur Instagram postée il y a quelques heures, la Miss France 2016 a reçu plus de 45 000 likes. La ravissante jeune femme, qui a souffert de sa rupture avec l’humoriste Kev Adams a mis en avant son teint lumineux et une peau avec aucun défaut.

    Puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere avait révélé dans un précédent post être accro à deux crèmes, qui ne quittent jamais son sac à main. Il s’agit de crèmes et maquillages de la marque Sunday Riley et de  la crème Cicalfate d’Avène.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read