More
    AccueilCélébritésIris Mittenaere, tenue très hot qui choque les internautes !

    Iris Mittenaere, tenue très hot qui choque les internautes !

    Si vous ne suivez pas trop le concours de miss France, vous ne savez peut être pas qui est la belle Iris Mittenaere. Eh bien, il s’agit d’une jeune femme qui a remporté le concours de miss Nord Pas de Calais en 2015. 

    Par la suite, elle a remporté l’élection de miss France 2016 et a fini par même remporté le concours de miss univers en 2017, devenant par l’occasion l’une des rares miss France à avoir réussi cet exploit. 

    Depuis Iris Mittenaere a su se constituer une immense communauté sur ses réseaux sociaux. Ene ffet, elle est aujourd’hui devenu ce que l’on appelle une influenceuse du haut de sa communauté. 

    Il faut dire que sa beauté et son élection tant à miss France que miss Univers lui a permi d’avoir de nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux. Rien que sur son instagram, ils sont plus de 2.4 millions. 

    Dès lors, la jeune femme est extrêmement active sur ce réseaux où elle donne des nouvelles quasi quotidienne via la prise de photos et de vidéos. Récemment d’ailleurs elle a voulu innover dans ce domaine. 

    Une vidéo qui ne passe pas

    Elle a ainsi proposer à ses fans une vidéo d’elle se baignant dans une piscine avec comme fond musicale Parce que c’est toi de la chanteuse Axelle Red. une vidéo très artistique de sa part et qui a du prendre du temps. 

    En effet, sur celle-ci, on voit du montage et un filtre noir et blanc qui montre son désir de faire du nouveau. Elle ne devait alors pas vraiment s’attendre à voir certaines réaction qu’elle a eut. 

    En effet, si beaucoup de personnes ont appréciées ce nouveau contenu, beaucoup ont aussi critiqué la photo mise en avant qui est un gros plan directement sur les fesses de l’ancienne miss France.

     

    Beaucoup l’ont alors vivement critiqué, jugeant que ce genre de procédé était au mieux vulgaire; Elle a alors fait une mise au point indiquant que c’était Instagram qui choisissait et qu’elle n’y était pour rien. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read