Iris Mittenaere a l’habitude d’être jugée sur son physique. En effet, c’est d’ailleurs par ce moyen qu’elle a été mise sur le devant de la scène il y a quelques années de cela et les jugements étaient en général positifs.
En effet, en 2015, la jeune femme est élue Miss Nord-Pas-de-Calais puis Miss France en 2016. Enfin, sa folle aventure se termine par un sacre lors du concours de Miss Univers de la même année.
Finalement, elle réussit à se servir de ce tremplin pour être reconnue par autre chose que son physique, son talent d’animatrice via la présentation d’émission comme Ninja Warrior sur TF1 en 2018.
Elle possède aussi un compte Instagram où la belle nous partage quotidiennement des photos d’elles dans des lieux et des tenues de rêves. En somme, on pourrait croire à une vie rêvée.
Sauf que le problème, c’est qu’elle subit un harcèlement en masse depuis déjà un bon moment et que celui-ci vise une chose en particulier, le poids de la jeune femme jugé trop bas.
En effet, sous chacune de ses photos, on retrouve des gens la critiquant sur ce point. Certains vont même encore plus loin dans la critique l’accusant d’encourager les jeunes filles avec l’anorexie.
Iris Mittenaere a alors tenu à prendre la parole assurant que ce n’était pas la première fois qu’on lui reprochait ça et que les critiques ne l’atteignent pas. Au contraire, cela la ferait rire de penser au temps que perdent les haters avec ça.