More
    AccueilCélébritésIsabelle Adjani, dévastée. Son ami est mort dans l’explosion au Liban !

    Isabelle Adjani, dévastée. Son ami est mort dans l’explosion au Liban !

    C’est surement l’une des informations les plus choquante de cette semaine. En quelques minutes seulement, elle a fait le tour d’internet et horrifié des centaines de milliers de personnes à travers le monde. 

    Tout se passe mardi en fin d’après midi dans le ville de Beyrouth, la capitale du Liban. un incendie se déclare alors dans le port de la ville et un gros panache de fumée commence alors à apparaître. 

    Des centaines d’habitants de la ville se saisissent alors de leur portable et diffuse les images de ce qui est alors seulement un incendie. Cependant la situation va radicalement changer en quelques secondes. 

    En effet, soudain un immense déflagration se fait entendre et une explosion tout aussi immense a lieu au niveau du lieu de l’incendie. Cette explosion va alors littéralement réduit en ruine le port de la ville. 

    Malheureusement, celle-ci ne s’arrêtera pas au port et ce sont tous les quartiers aux alentours sur plusieurs kilomètres à la ronde qui seront pour certains complètements détruits en quelques instants. 

    Isabelle Adjani en deuil 

    Quelques jours après cette catastrophe le bilan est très lourd avec plus d’une centaine de personnes décédés et des milliers de blessés. Malheureusement, chaque jour, celui-ci s’alourdit encore. 

    Certaines personnes ont été très touchée par ce drame, notamment de nombreux français résidant sur place, ou bien des franco-libanais comme Léa Salamé qui a indiqué être dévastée par ce désastre. 

    En effet, pour elle voir les rues où elle a grandi dans cet état était intenable. Isabelle Adjani a aussi vécu cette explosion comme un véritable coup de poignard. En effet, elle a perdu ce jour là une de ses amies. 

    Elle a alors tenu à lui rendre hommage via un post Instagram où elle est à ses côté en indiquant à ses fans que cette personne était une créatrice de bijoux du nom de Hala Tayah et qu’elle laissait derrière elle trois enfants. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read