More
    AccueilCélébritésIsabelle Boulay – choquée par la rupture – Eric Dupond-Moretti en...

    Isabelle Boulay – choquée par la rupture – Eric Dupond-Moretti en larmes !

    La chanteuse qui devrait être de retour en France au mois de décembre risquerait de faire pleurer le ministre de la Justice.

    Après une longue période loin l’un de l’autre, à cause du confinement lié à la crise de coronavirus, la chanteuse et l’homme de droit s’étaient retrouvé fin juillet sur la Côte d’Azur. Après quelques jours au soleil dans cette partie du sud de la France avec son amoureux avec qui elle est en couple depuis quatre ans, Isabelle Boulay était rentrée au Canada.

    La jeune femme avait due se soumettre dès son retour sur sa terre à une quarantaine, à cause de la menace de propagation du covid-19 avec lequel son pays ne prend aucun risque. « À Montréal, elle devra vivre deux semaines cloîtrée chez elle, sans pouvoir sortir, même pour faire ses courses. Quarantaine oblige. Le Canada ne blague pas avec la Covid-19 », indiquait Paris Match.

    Et ses fans seraient impatients de la retrouver au début  du mois de décembre, où elle donnera un spectacle à l’Olympia. Eric Dupond-Moretti pourrait s’y rendre si son emploi de temps le lui permet. Mais selon Paris Match, le Bernard Tapie d’Emmanuel Macron pourrait bien couler quelques larmes à ce concert s’il venait à s’y rendre. Le garde des sceaux avouait « pleurer quand elle reprend Si tu me payes un verre, le succès de Serge Reggiani », précise le magazine.

    Des détails que ne confirme pas la chanteuse qui, comme elle l’expliquait dans les colonnes du magazine Gala, préfère garder sa vie privée loin des projecteurs et des médias. « J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux », confiait Isabelle Boulay, précisant que « je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons ».

    Selon Public, Isabelle Boulay craindrait pour son couple. Non seulement à cause de la distance à laquelle il n’est jamais aisé de s’habituer dans de pareilles circonstances, mais surtout à cause du nouveau poste de son compagnon. « Il nous reste tellement peu de temps pour nous », confiait-elle déjà dans les colonnes de Gala en 2017.

    « Lui est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive » ajoutait à l’époque Isabelle Boulay pour qui les retrouvailles avec son chéri cet été ont été bien courtes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read