More
    AccueilCélébritésIsabelle Boulay coup bas de son compagnon Eric Dupond Moretti !

    Isabelle Boulay coup bas de son compagnon Eric Dupond Moretti !

    Après quelques jours passés avec sa elle sur la côte d’azur à se prélasser au soleil, Dupond Moretti pourrait bientôt regagner Nice. Cependant, la rumeur à leur propos fait état d’une trahison.

    Alors que le ministre de la Justice Eric Dupond Moretti et la chanteuse québécoise Isabelle Boulay filent le grand amour, malgré la distance qui les sépare et un océan entre eux, on évoque sans trop de précision un manque de loyauté de l’actuel Garde des sceaux envers sa compagne. L’histoire d’amour entre les deux personnalités aurait-elle pris de l’eau?

     Jusqu’ici, tout semblait aller bon train. Les deux amoureux se faisaient encore des éloges lors de différentes interviews, et se disaient comblés dans leur couple, alors que des annonces évoquant une éventuelle séparation fusaient. Il y a quelques jours encore, Isabelle Boulay et Eric Dupond Moretti profitaient tranquillement de leur petite escapade sur la Côte d’Azur.

    C’est le magazine Paris Match qui révélait cette virée des deux tourtereaux, et publiait des photos plus que révélatrices de leurs vacances ensembles après être restés plusieurs mois éloignés l’un de l’autre à cause de la pandémie de coronavirus qui a induit les gouvernements des différents pays à prendre des mesures drastiques dont le confinement.

    Mais après des retrouvailles qu’on suppose enflammées, les deux amoureux qui partagent leur vie depuis maintenant cinq ans ont dit se dire au revoir. Seulement, le fait qu’Eric Dupond-Moretti délaisse la chanteuse pour remonter sur Paris n’aurait pas été vu d’un bon œil, si bien qu’une « petite trahison » est évoquée, surtout que, selon la publication, le ministre pourrait « être de retour à Nice pour le week-end du 15 août ».

    « Les copains seront là. Ils se retrouveront sûrement de nouveau à la petite maison où, quinze jours plus tôt, ils ont fini la soirée en chatant ‘‘emmenez-moi au out de la terre/emmenez-moi au pays des merveilles », peut-on lire. sauf que cette fois Isabelle oulay e sera pas de la partie. pire, elle ne pourra même pas retrouver ses « copines »

    En effet, comme le confirme Paris Match, « les autorités canadienne ne plaisantent pas avec le covid-19 ». Dès son retour au pays, la canadienne à été contrainte à une quarantaine. « À Montréal, elle devra vivre deux semaines cloîtrée chez elle, sans pouvoir sortir, même pour faire ses courses. Quarantaine oblige. Le Canada ne blague pas avec le Covid-19 », indiquait Paris Match.

    Voir cette publication sur Instagram

    Dimanche 12 avril#toutlemondeenparle #SRC Ici Télé #isabelleboulay

    Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read