More
    AccueilCélébritésIsabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti – une rencontre en catimini !

    Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti – une rencontre en catimini !

    Restés loin de l’autre durant des mois à cause de la pandémie de coronavirus qui a contraint au confinement jusqu’à la fermeture des frontières, Eric Dupont-Moretti et Isabelle Boulay seraient de nouveau réunis.Le ministre de la Justice et la chanteuse, à l’issue d’une séparation de plusieurs mois, ont droit a quelques jours ensemble durant ces vacances d’été. Et c’est sur la côte d’ Azur que les amoureux se sont retrouvés comme le rapporte le magazine Paris Match qui révèle également des clichés de leur escapade amoureuse.

    Ils se sont retrouvés à 5000 kilomètres l’un de l’autre, séparés par un océan. Eric Dupont-Moretti, lui, se trouvait en France, à Nice à travailler sur des procès puis à sa nomination au gouvernement, et Isabelle Boulay, isolée au Canada avec les siens, notamment avec son fils qui chante désormais à la chorale comme elle le faisait plus jeune.

    Heureusement il y a les moyens de communication qui leur ont permis de garder le contact et de se soutenir mutuellement durant cette période difficile. « Il faut tirer le meilleur de cette situation, c’est qu’on est contraint à l’introspection », affirmait Eric Dupont-Moretti. Le couple se serait aussi écrit des lettres durant cette période.

    « Des lettres, donc écrits, d’une prose de hautes volées et dont la destinataire doit se délecter, bien consciente d’avoir affaire à un homme rare », a indiqué le magazine. Il y a quelques semaines, les deux amoureux se sont retrouvés et ont pu reprendre leur relation normalement. Isabelle Boulay est revenue à Paris début juillet, au moment de la reprise de certains vols internationaux.

    Aussi, ils ont choisi la côte d’Azur pour passer du temps ensemble loin de tout. « Eric Dupond-Moretti l’affectionne tout particulièrement, notamment pour y avoir plaidé de nombreuses fois », commentait le site Gala. « Après avoir marqué son territoire et lancé ses premières missions gouvernementales, le ministre est arrivé avec sa compagne pour quelques jours de repos dans le Sud, et plus particulièrement dans la région niçoiseAu programme,promenades en amoureux, farniente, et rechargement des batteries, avant d’attaquer une rentrée qui s’annonce chargée pour les deux », poursuit le site.

    Car après le repos, chacun devra retourner à ses occupations. Pour monsieur politique, il lui faudra se pencher de nouveau sur les dossiers du ministère de la Justice. Isabelle Boulay remontera pour sa part sur scène. Elle devrait notamment être à l’Olympia le 4 décembre prochain. La chanteuse travaille également sur un nouvel album.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read