More
    AccueilCélébritésIsabelle Boulay, lien distendu avec Éric Dupont-Moretti, sa décision radicale au Canada...

    Isabelle Boulay, lien distendu avec Éric Dupont-Moretti, sa décision radicale au Canada !

    Celle qui partage la vie du Garde des sceaux Éric Dupont-Moretti annonce une très bonne nouvelle à ses fans.

    Plutôt discrète concernant sa vie privée, la chanteuse a dévoilé un nouveau succès sur le plan professionnel. Sur son compte Instagram, la  compagne d’Eric  Dupont-Moretti a affiché le prix qu’elle vient de remporter, dans la catégorie Album de l’année  – Réinterprétation, au gala de l’Adisq, qui équivaut à la Victoire de la musique.

    Ce qui correspond à son «19e Félix en carrière » obtenu lors de cet évènement. A travers ce prix, elle fait donc désormais partie d’«une des cinq personnes les plus récompensées» du au gala de l’Adisq. Mais la chanteuse ne pourra pas célébrer comme il faut ce succès obscurci par la nouvelle vague de covid-19 qui a contraint plusieurs pays à reconduire le confinement, une mesure drastique qui avait tenu les Français reclus entre la mi-mars et début mai, mais contribué à endiguer rapidement l’épidémie.

    Plus de 35000 décès ont déjà été enregistrés et les chiffres auraient pu être bien plus élèves si le confinement n’avait pas été mis en place. Dans ces conditions, il devient presqu’évident que le spectacle d’Isabelle Boulay, prévu début décembre, connaîtra un report comme pour beaucoup d’autres artistes à travers le monde.

    Seulement, à la différence d’autres célébrités qui ne retrouveront pas la scène de sitôt, Isabelle Boulay sera aussi privée de l’homme de sa vie Éric Dupont-Moretti, car elle réside au Canada et lui en France. Au mois de septembre dernier sur le plateau de On est en direct présenté par Laurent Ruquier sur France 2, Éric Dupont-Moretti confirmait que son couple avec la chanteuse se porte bien, en dépit de la rumeur portée par le magazine Ici Paris qui annonçait leur séparation.

    «Ce sont des espèces de sites chapiteaux, des réseaux où les gens ne signent pas », dénonçait le garde des sceaux, précisant que la séparation dont il est question n’est rien d’autre que la distance géographique qui maintient chaque compagnon loin de l’autre puisque Isabelle Boulay est confinée dans son pays natal, au Québec.«Je vais vous dire, je viens de l’avoir il y a  dix minutes, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s’appelle La colline parlementaire », ajoutait-il. Cet été, la chanteuse était en France pour retrouver l’homme à qui elle garde une place dans son cœur.  «L’amour, c’est la plus grande question qui soit ! A la fois, source de souffrance et d’accompagnement», disait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read