More
    AccueilCélébritésIsabelle Ithurburu, Maxim Nucci, terrifiés, virus très dangereux !

    Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci, terrifiés, virus très dangereux !

    Le coronavirus ne laisse personne indifférent. Cette fois, c’est l’animatrice de Canal+ qui a posté un commentaire relatif à la pathologie sur son compte Instagram.

    Des conseils aussi utiles que surprenants. « Lavez-vous les mains régulièrement au savon ou au gel hydroalcoolique », ou encore « Si vous êtes malade, restez chez vous et portez un masque en présence d’autres personnes », peut-on lire sur une image que l’animatrice a publié sur Instagram.

    Mais celle-ci recommande également à ses abonnés : « Eteignez votre p**ain de télévision et arrêtez de vous gaver d’infos anxiogènes ». Et encore, « Si vous n’avez aucune compétence médicale ou en gestion de crise : chut ! On peut se passer de vos commentaires », lit-on.

    A en croire ce post, Isabelle Ithurburu a obtenu sa dose sur l’épidémie de coronavirus et ne souhaite certainement pas être davantage submergée par  tout ce qui se dit au sujet de la maladie. Au risque, comme plusieurs déjà, de céder à la panique qui pourrait se révéler bien pire que la pathologie elle-même.

    La journaliste sportive, Miss Pau-Béarn en 2001, est arrivée par hasard à la télévision. En effet, rien ne la prédestinait à ce métier. « C’est sa victoire au concours de Miss Pau-Béarn qui lui a ouvert les portes des stades de rugby de sa région, lui permettant ainsi de développer sa connaissance de ce sport. C’est par ce biais qu’elle a été repérée par Infosport+, en 2009, qui lui offre son premier rôle à la télévision », révélait Cnews.

    Elle a depuis remplacé Ophélie Meunier aux commandes de l’émission Le Tube sur Canal+, où elle est entrée en tant que journaliste sportive, pour devenir ensuite la spécialiste rugby du groupe. Elle animera notamment lors de la coupe du monde de rugby en 2011, l’émission Jour de coupe du monde.

    Lors de la coupe du monde de football 2018, l’animatrice avait désagrément découvert, à deux jours du ¼ de finale de l’Equipe de France, que son poste de télévision ne fonctionnait plus. Elle avait alors adressé, via Twitter, un SOS pour un service « ultra rapide ». Ses abonnées l’avaient invitée à aller suivre le match chez eux. Des commentaires qu’Isabelle Ithurburu avait pris avec humour.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read