More
    AccueilCélébritésIsabelle Morini-Bosc, sa relation très hot avec une célèbre ...

    Isabelle Morini-Bosc, sa relation très hot avec une célèbre …

    La célèbre chroniqueuse, Isabelle Morini-Bosc est beaucoup appréciée par les téléspectateur pour son franc parler et sa joie de vivre. Celle qui n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée, même dans les moments les plus douloureux, a étonné le public de l’émission ‘Touche pas à mon poste », lorsqu’elle a fait des confidences renversantes sur sa relation avec une très célèbre tenniswoman. Cette dernière l’aurait ouvertement draguée à plusieurs reprises.

    Il s’agit de Martina Navrátilová, qui a déjà un joli palmarès à son actif, avec 168 titres en simple et 177 titres en double dames dont 18 tournois du grand chelem. La jeune femme est originaire Tchécoslovaquie. Selon la chroniqueuse de TPMP, la célèbre sportive lui aurait fait du « rentre dedans » à de nombreuses reprises.

    « Elle a un corps absolument sublime ! Elle passait souvent dans l’aire de repos des joueurs pour aller se laver, elle promenait son chien et tout ça », a annoncé Isabelle Morini-Bosc, lors de l’émission TPMP, le 22 octobre 2020. Face à ses révélations, le public semblaient ébahis.

    Avant d’ajouter : « Elle avait remarqué que j’étais là, je regardais les joueurs, je prenais des notes… Plusieurs fois elle m’a parlé, et donc moi, comme je n’écoutais pas attentivement, j’ai fait celle qui comprenait, alors que je n’avais pas percuté du tout ! ». Les dragues émanant de la sportive de haut niveau semblait avoir flatté la chroniqueuse.

    D’autant plus qu’au premier abord, Isabelle Morini-Bosc, n’avait pas compris qu’elle se faisait draguer. En effet, ce sont ses collègues qui ont fini par lui ouvrir les yeux. On me dit : ‘tu ne lui réponds pas ? Elle te fait des avances depuis deux jours !’ je fis ‘ah bon ?’ Et oui, clairement, elle m’avait proposé d’aller au restaurant avec elle et puis après de sortir en boîte ! », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « Le temps que je réfléchisse, elle était passée à quelqu’un d’autre ». En effet, la célèbre tenniswoman, Martina Navrátilová, aurait compris que la chroniqueuse qu’elle n’était pas intéressée et elle aurait préféré ne pas insister davantage. Aujourd’hui, cette histoire appartient au passé pour les deux femmes …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read