More
    AccueilCélébritésIsabelle Morini-Bosc, violée sur le bord d'une route !

    Isabelle Morini-Bosc, violée sur le bord d’une route !

    Isabelle Morini-Bosc est sortie du silence le 3 mars pendant l’émission « TPMP », diffusée sur C8, où elle officie en tant que chroniqueuse. Sous les yeux choqués des autres chroniqueurs, elle a déclaré avec beaucoup d’émotions « Je vous garantis que quand le mec arrive, vous soutient le bras et les mains, vous ne pouvez strictement rien faire ».

    Isabelle Morini-Bosc a confié que le cauchemar a eu lieu « au parc Saint James, à 8h du matin, près du centre équestre », comme le confirme ‘Confidence Dimanche’. D’ailleurs elle n’a pas hésité à donner davantage de détails, malgré la stupéfaction du public « le monsieur n’a pas réussi à me débraguetter, il me l’a mise partout ailleurs, dans les yeux, dans les oreilles, dans la bouche », a-t-elle ajouté.

    Avec ses confidences, la chroniqueuse a voulu répondre à ses détracteurs et en particulier les militantes féministes,, qui lui reprochent de soutenir le controversé réalisateur Roman Polanski.

    « Je soutiens un film. Roman Polansk est un homme qui a des failles, un homme qui a eu des souffrances car voir sa femme assassiné de seize coups de couteau dans le ventre, ce n’est pas rien … » a t’elle annoncé.

    La veille de la cérémonie des oscars, elle avait annoncé avoir « adoré son film », rapportent nos confrères. Ses propos lui ont attiré les foudres d’une féministe qui lui aurait crié : « Eh ma sœur, t’inquiète pas, on aura la peau de ce violeur ! » La chroniqueuse lui répond alors avoir beaucoup aimé son film « Crève sal*ope ! Tu mérites d’être violée », lui a rétorqué une autre féministe.

    Sa prise de position a engendré des commentaires négatifs sur la toile, mais également des propos élogieux. « Tu as absolument tout dit !!! Que personne ne te fasse douter de toi mas Isa ! Tu as des valeurs et une éducation exemplaire ! Tout le monde devrait prendre exemplaire sur toi », lui a envoyé Capucine Anav.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read