More
    AccueilPeopleJack et Lily-Rose Depp, "un Noël" sans leur mère, Vanessa Paradis trop...

    Jack et Lily-Rose Depp, « un Noël » sans leur mère, Vanessa Paradis trop occupée …

    Mère et enfants pourraient ne pas être réunis cette année pour les fêtes de fin d’année. En cause, le calendrier très chargé de la chanteuse.


    Vanessa Paradis prendra du temps avec son public du 17 décembre 2021 au 16 janvier 2022 au Théâtre Edouard VII où elle présentera la pièce Maman, écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. C’est d’ailleurs pour la maman de Lily-Rose et Jack Depp le baptême sur les planches cette année .


    En effet, la star de 48 ans avait déjà cotôyé la scène musicale, les plateaux de tournages et les podiums de défilés pour les plus grands créateurs dont Channel dont elle est l’égérie depuis plusieurs dizaines d’années. Mais pour le théâtre, c’est une grande première qu’elle a effectué au mois de septembre dernier et qui semble lui apporter autant de succès que ses expériences passées. 


    Vanessa Paradis qui donne dans Maman la réplique à Eric Elmosino et Félix Moati joue, dans cette pièce mise en scène par son mari, le rôle d’une femme qui rêve de maternité et qui fini par adopter un jeune adulte. On retrouve pour son premier rôle sur les planches de l’émotion et une grande tendresse.


    La star serait donc trop prise cette fin d’année pour célébrer comme de coutume dans son appartement à Paris la fête de Noël. Ces dernières années, c’est avec son ex, Johnny Depp, et leurs enfants que la chanteuse et comédienne a célébré Noël. L’acteur hollywoodien les avait retrouvé à Paris, selon les informations livrées par le Daily Mail. 


    Johnny Depp avait été aperçu à l’aéroport à son arrivée en 2019, caché derrière des lunettes noires  et sous un chapeau à large rebords. Certains de ses amis apparemment l’attendaient à son hôtel. D’après la publication, l’acteur aurait passé le réveillon chez la mère de ses enfants. Le lendemain, l’hôtel dans lequel il était descendu a organisé une fête en son honneur.


    Vanessa Paradis a semblé plus jeune lors de son apparition récente au défilé de la maison Channel. Elle affichait un visage lisse qui ne laissait paraître aucune ride, faisant penser à Jenifer qui a fait parler d’elle quelques jours plus tôt pour la même raison. Le Jawline contouring est évoqué par un spécialiste comme la technique à laquelle les stars ont eu recours. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read