More
    AccueilCélébritésJacque Dutronc, drame, la triste annonce de fils Thomas

    Jacque Dutronc, drame, la triste annonce de fils Thomas

    Les Dutronc et la musique, c’est une grande histoire d’amour. En effet, avant Thomas, c’est son père Jacque qui est musicien et qui fait danser la France entière sur ses sons depuis des années.

    Malheureusement, l’épidémie de Coronavirus qui nous touche en ce moment paralyse beaucoup de domaines et met énormément de personnes au chômage, mettant de nombreux Français dans une situation précaire.

    En effet, désormais, tous les magasins sont obligés de baisser le rideau de fer sauf ceux nécessaires à la vie quotidienne. Mais ce ne sont pas les seuls à ne pas pouvoir exercer leur profession.

    En effet, le monde du spectacle et de l’événementiel est lui aussi touché de plein fouet par cette crise sanitaire sans précédent. On ne compte plus le nombre de spectacles, d’expositions ou de concerts annulés ou, au mieux, repoussé à une date ultérieure.

    Forcément, la musique fait partie des professions touchées et après avoir dû annuler leurs spectacles, les chanteurs font désormais face à un nouveau problème, la fermeture des studios d’enregistrement.

    C’est ce qui vient d’arriver à Thomas Dutronc. Il lui est impossible de finir son prochain album nommé Frenchy dans les temps. Celui-ci d’abord prévu pour le 5 juin prochain voit donc sa date de sortie reportée sans plus de précision.

    C’est Thomas Dutronc lui-même qui l’a annoncé sur Twitter tout en demandant à ses fans de prendre soin d’eux. Néanmoins, il leur a aussi demandé de rester connecté, car quelques surprises sont prévues dans les prochains jours. Vous ne serez donc pas privés à 100% du contenu de Thomas !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read