More
    AccueilCélébritésJacques Chirac a couru derrière Vincent Lindon… entièrement nu, révélations stupéfiantes ...

    Jacques Chirac a couru derrière Vincent Lindon… entièrement nu, révélations stupéfiantes …

    Récemment, est sorti le livre « Bernadette Chirac. Les secrets d’une conquête », écrit par Erwan L’Eléouet, qui retrace le parcours de la célèbre famille Chirac, que ce soit les bons et les mauvais moments, ainsi que certaines situations particulièrement drôles.

    Une scène a attiré notre attention, celle avec Vincent Lindon qui courrait nu dans les couloirs du château de Corrèze. Une situation invraisemblable, qui a fortement agacé l’ancien président de la république.

    Vincent Lindon a toujours été proche de la famille Chirac. En effet, dans les années 80, il était l’amoureux de la fille de Jacques Chirac, Claude qui était également très fusionnelle avec son petit-ami de l’époque. Alors âgés d’un vingtaine d’années, les tourtereaux passaient tout leur temps libre ensemble.

    Comme tous les adolescents de leur âge, le rapprochement physique ne se fait pas attendre. Un jour, l’ancien président de la république a découvert sa fille et son petit ami nus dans une chambre. Jacques Chirac, qui était très protecteur avec ses enfants, s’est illustré en attrapant et jetant Vincent Lindon, entièrement nu à la porte du château.

    Pourtant, les deux adolescents de l’époque avaient programmés se réveiller tôt pour ne pas attirer l’attention de Jacques Chirac. « Un réveil avait été programmé aux aurores », a annoncé l’auteur, mais s’était sans compter sur l’ex chef de l’Etat qui était très vigilent à ce qui se passait dans les murs de sa demeure.

    Un coup bas pour l’ex président de la république qui donnera à sa fille, « la seule gifle de son existence » d’après Erwan L’Eléouet. En effet, Jacques Chirac n’aurait pas du tout apprécié le comportement très léger de sa fille, qui aurait bafoué les valeurs qui lui a transmises.

    Quant au petit ami de l’époque, il a été raccompagné par un chauffeur de la famille et n’a plus remis les pieds au sein de la demeure des Chirac. Les deux tourtereaux ont continué à échanger et sont restés de très bons amis avec le temps.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read