More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc, au tribunal, fortune dispersée, attaque surprenante contre Laeticia Hallyday

    Jacques Dutronc, au tribunal, fortune dispersée, attaque surprenante contre Laeticia Hallyday

    Jacques Dutronc, qui fait, à l’heure actuelle, la promotion du DVD live des Vieilles Canailles, ne porte pas du tout dans son cœur la veuve du taulier. Il a donc décidé de sortir de son silence et pour l’occasion il n’a pas mâché ses mots …

    La grande star estime avoir perdu des millions d’euros à cause de Laetitia Hallyday et la maison de disque du rockeur. D’ailleurs, les avocats de chaque partie se sont réunis pour trouver un accord.

    Le chanteur émérite vit désormais sur l’île de beauté et regrette que l’album des Vieilles Canailles, avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell ne puisse pas être commercialisé au même moment que le DVD live pour les fêtes de Noël.

    En effet, la commercialisation de l’album est prévue pour l’été prochain prochain en raison des concertations qui n’en finissent plus avec les avocats du taulier, qui travaille pour le compte le Laeticia Hallyday et la maison de disque du taulier.

    «Résultat, le disque n’a jamais été autant piraté », a annoncé Jacques Dutronc qui est très présent pour son épouse, Françoise Hardy qui est atteinte d’un cancer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read