More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc «blessant» sur l'île de beauté – Une célébrité livre une...

    Jacques Dutronc «blessant» sur l’île de beauté – Une célébrité livre une vérité stupéfiante !

    Jacques Dutronc ne s’est pas montré très coopératif face à une journaliste de la première chaîne. Jacques Dutronc a choisi, avec la crise sanitaire, de se cloitrer dans son domaine en Corse. Le musicien y a d’ailleurs célébré son anniversaire cette année au mois d’avril. Son fils, Thomas Dutronc, avait pu le retrouver à l’issue du confinement, après être restés séparés de longs mois. «J’ai enfin revu mon cher Papounet ! Après tout ce confinement et compagnie, ça commençait à faire long ! Il est en pleine forme», avait-il publié sur Twitter.

    Durant le confinement, Thomas Dutronc avait expliqué que son père lui manquait. «Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive» avait-il affirmé  aux confrères de Paris Match. Père et fils partagent une même passion, qui est la musique. Mais face au covid-19, leurs réactions ont été bien différentes.

    « Il a flippé au début et ce sont les visites qui lui ont manqué : le facteur, un copain qui monte boire un café ou l’apéro... Puis il a fini par convenir que ça faisait vingt ans qu’il est confiné derrière les murs d’enceinte de cette maison », a expliqué Thomas Dutronc au sujet de la vieille canaille, du nom du groupe qu’il formait avec Johnny Hallyday  et Eddy Mitchell.

    Alors pourquoi n’a-t-il pas répondu positivement à la demande d’interview d’Audrey Mara-Crespo ? Interrogée sur les personnes qui ont refusé une interview à Sept à huit, la journaliste évoque l’époux de Françoise Hardy. « Pour l’instant non. Le seul qui ait refusé, c’est Jacques Du tronc », a répondu celle qui est aux commandes du Portrait de la semaine dans Sept à huit depuis septembre dernier.

    « Le plus souvent, il y a la crainte d’être mal compris sur les réseaux sociaux, un stress qui vient des commentaires, parfois violents que l’on peut parfois trouver», a-t-elle expliqué, ajoutant que dès lors que la personnalité a beaucoup « trop de conditions », il est préférable de «ne pas l’interviewer». «Bien sûr en amont, il y a un travail de mise en confiance», précise la journaliste.

    Bien que séparés depuis des années, Jacques Dutronc reste marié à la mère de son fils Thomas. Cette année, ils fêtaient leurs 39 ans de mariage. Selon Françoise Hardy qui vit à Paris, c’est Jacques Dutronc qui souhaite rester marié à elle. Depuis leur séparation, il vit en Corse où elle a fait construire une maison. Pourtant en 1997, le musicien s’est mis en couple avec Sylvie Duval.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read