More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc craint pour la vie de Françoise Hardy, un grave danger

    Jacques Dutronc craint pour la vie de Françoise Hardy, un grave danger

    Thomas Dutronc craint pour la vie de sa mère, Françoise Hardy qui se bat à l’heure actuelle contre un grave cancer. Son époux, Jacques Dutronc aurait terriblement peur de la perdre. Le cancer semble persistant et les traitements n’ont aucun effet sur ce mal qui s’accroît en elle.

    Nos confrères de «France Dimanche» ont publié un dossier sur la chanteuse pour évoquer son hospitalisation au sein de la capitale, où elle doit quotidiennement faire face à une chimiothérapie.

    Toutefois un ami de Françoise Hardy a démenti cette hospitalisation. Toutefois, il indique que la rechute est bien présente, hélas.

    Cet été, lors de son passage sur RTL, la chanteuse de 75 ans révélait sa terrible maladie qui a eu de graves répercussions sur son ouïe. Elle n’entendrait plus que d’une oreille. Elle serait également dans l’incapacité de chanter désormais .

    « Dans son combat contre la maladie, elle peut aussi compter su le soutien de son mari, Jacques Dutronc, qui même s’il ne se trouve pas physiquement auprès d’elle, lui envoie tous les jours ‘des messages personnels’, ‘au bout de son téléphone’, comme il l’a si bien chanté’ », ajoute le magazine.

    Face à ce nouveau cancer, la chanteuse doit redoubler d’efforts pour éradiquer la maladie, « grâce à sa nature intrinsèquement courageuse ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read