Thomas Dutronc aurait stupéfait ses parents suite aux révélations livrées concernant sa vie personnelle. Jacques Dutronc et Françoise Hardy qui souhaitaient au plus profond d’eux devenir grand-parents un jour, seront certainement déçus par les projets de leur fils Thomas.
En effet, ce dernier a révélé, récemment, être attiré pas « les femmes beaucoup plu mûres » depuis ses 17 ans. Celui qui est en couple avec une quinquagénaire originaire d’Irlande a indiqué qu’il ne souhaitait pas devenir père un jour.
« j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu, et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril » a-t-il indiqué, d’après le magazine people Ici Paris. Avant d’ajouter : « C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres ».
En outre, sa maman Françoise Hardy a livré un commentaire poignant au sujet du cancer foudroyant qui lui en a fait vivre de toutes les couleurs. La douleur est devenue tellement insupportable, qu’elle songe de plus en plus à l’euthanasie.
« Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a confié la chanteuse qui a toujours été pour l’euthanasie.
Françoise Hardy qualifie la mort, comme « une étape vers autre chose, plus paisible ».
« Apparemment, la tumeur est éradiquée. Mais elle peut revenir, on ne sait jamais avec ces trucs-là, c’est sournois. Les effets secondaires de la radio-thérapie sont épouvantables. Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile, parce que quand vous n’avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter ou vivre normalement », révélait-elle.
« Je ne suis pas sûre d’arriver à chanter à nouveau, ni même d’en avoir envie, parce que quand on est à moitié sourd, ça ne me parait pas possible (…) J’ai 75 ans, je pense que j’ai assez chanté comme ça », a ajouté l’épouse de Jacques Dutronc.