More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc, Françoise Hardy, l'aveu intrigant de leur fils Thomas !

    Jacques Dutronc, Françoise Hardy, l’aveu intrigant de leur fils Thomas !

    Thomas Dutronc aurait fortement étonné ses parents suite aux confidences faites sur sa vie privée. Ses parents qui rêvaient de devenir grand-parents un jour, ne sont pas prêts de voir leur rêves se réaliser un jour …

    La fils du chanteur, Jacques Dutronc a annoncé avoir une préférence pour les femmes beaucoup plus mûres depuis son adolescence. Celui qui partage sa vie avec une femme plus âgée, originaire d’Irlande a annoncé que la paternité n’était pas l’une de ses priorités.

    « j’ai eu la sensation qu’il fallait que je rattrape le temps perdu, et je me suis mis la pression pour ne pas rester un ado puéril » a t’il révélé, selon nos confrères d’Ici Paris. Avant d’ajouter : « C’est peut-être pour ça que je suis allé vers des femmes plus mûres ».

    Par ailleurs, sa mère Françoise Hardy a fait des confidences bouleversantes sur le terrible cancer auquel elle est confrontée. Récemment, la chanteuse avait annoncé qu’elle n’était pas contre l’euthanasie.

    « Si ma vie doit être ainsi désormais, je préfère mourir. Et si possible dans mon sommeil », a annoncé Françoise Hardy, qui est pour l’euthanasie depuis toujours.
    Elle décrit la mort, comme « une étape vers autre chose, plus paisible ».

    « Apparemment, la tumeur est éradiquée. Mais elle peut revenir, on ne sait jamais avec ces trucs-là, c’est sournois. Les effets secondaires de la radio-thérapie sont épouvantables. Je passe vraiment par une période extraordinairement difficile, parce que quand vous n’avez pas de salive, vous ne pouvez pas vous alimenter ou vivre normalement », confiait-elle.

    « Je ne suis pas sûre d’arriver à chanter à nouveau, ni même d’en avoir envie, parce que quand on est à moitié sourd, ça ne me parait pas possible (…) J’ai 75 ans, je pense que j’ai assez chanté comme ça »,  complétait Françoise Hardy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read