More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc humiliant, les fans sous le choc

    Jacques Dutronc humiliant, les fans sous le choc

    Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, auraient engendré la déception des fans du taulier, selon nos confrères de Voici.

    La publication a publié un dossier sur Laeticia Hallyday, qui a dernièrement supervisé les show en hommage à Johnny Hallyday dans la mythique salle parisienne.

    De plus, après avoir indiqué que la jolie blonde a été blessée par les sifflements des fans, nos confrères évoquent aussi les absences de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell qui auraient agacé les fans.
    «Dans la salle, on espérait voir Eddy Mitchell ou Jacques Dutronc », annonce Voici. «Ce n’était pas les surprises auxquelles les spectateurs s’attendaient ».

    Quand le nom de Laeticia a été vu dans les remerciements sur le grand écran, « une bonne partie du public l’a huée et sifflée ».
    Tout le monde s’est posé la question sur l’absence du nom de Jacques Dutronc sur l’écran des remerciements.

    A la suite de la promotion dans la capitale du live des Vieilles Canailles, qui regroupait Eddy Mitchell, Jacques Dutronc et le taulier, Le papa de Thomas Dutronc serait retourné sur l’ile de beauté. Ce dernier retourne sur l’hexagone seulement un mois par an.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read