More
    AccueilActualitéJacques Dutronc lourde opération – sa révélation complètement inattendue !

    Jacques Dutronc lourde opération – sa révélation complètement inattendue !

    Jacques Dutronc a fait une révélation surprenante à ses fans, qui sont toujours aussi fidèles. Il a confié qu’il était de retour mais il ne sera pas seul pour l’occasion. En effet son fils, Thomas Dutronc, qui a suivi les mêmes pas que son paternel, sera accompagnera son père dans cette formidable aventure. Une très belle nouvelle qui s’est répandue sur la toile comme à une vitesse fulgurante.

    « Comme il m’a fait refaire Le petit jardin, nous le chanterons sûrement ensemble », a indiqué Jacques Dutronc, en référence à la chanson en 1972 dans lequel il chantait : « C’était un petit jardin / Qui sentait bon le métropolitain / Qui sentait bon le bassin parisien (…) / C’était un petit jardin / Au fond d’une cour de la Chaussée-d’Antin ».

    Son dernier spectacle remonte en 2016. Le mari de Françoise Hardy avait fait le choix de prendre une pause et de poser ses valises en Corse. Pendant le show, le célèbre chanteur était sur scène avec ses amis de toujours, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, mort en décembre 2017, emporté par la maladie.

    Par ailleurs, Jacques Dutronc a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. « Jacques a eu un sérieux problème fin 2020 et il a dû subir une opération chirurgicale importante, Nous étions très inquiets. Nous sommes toujours inquiets l’un pour l’autre. Il  sait que je ne voudrais surtout pas mourir après lui, car je ne supporterais pas qu’il disparaisse. Avec Jacques, nous nous écrivons au moins un petit mot par jour », a annoncé son épouse Françoise Hardy.

    En effet, la célèbre star était atteint en 2009 d’un «infarctus osseux, l’osteonecrose». Il s’agit de «la mort d’un segment de l’os causée par un déficit d’apport sanguin. Cette maladie peut être causée par une lésion ou survenir spontanément », a rapporté la publication France Dimanche, qui annonce que «ce traumatisme n’est pas la seule menace à peser » sur Jacques Dutronc.

    Par ailleurs, son addiction à l’alcool durant de nombreuses années auraient eu de lourdes conséquences sur sa santé.   » Pendant 20 ans, j’ai tourné à l’alcool de poire, plus d’une bouteille tous les soirs, en plus du reste. Puis j’ai arrêté (…) Fini les alcools forts   » , a indiqué Jacques Dutronc.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read