More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc, maladie, abandonné, étranges révélations !

    Jacques Dutronc, maladie, abandonné, étranges révélations !

    La crise sanitaire qui sévit a contraint le chanteur a célébré seul son 77e anniversaire, loin de ses proches.

    Un anniversaire passé seul dans sa maison en Corse où il est confiné. A cause de cela, impossible d’appeler quelques amis à partager une bière. Le magazine Télé-Loisirs lui faisait tout de même honneur dans son édition du 20 avril dans laquelle il rappelait son parcours.

    En 1966, Jacques Dutronc se fait connaitre avec la chanson Et moi et moi, et moi. Il collectionnera par la suite les tubes, dont Les Cactus, J’aime les filles, Il est cinq heures, etencore Paris s’éveille. En 1973, le chanteur joue son premier rôle au cinéma dans Antoine et Sebastien, un film de Marie Périer.

    1973 est également l’année au cours de laquelle Jacques Dutronc devient père. Son fils unique, Thomas Dutronc, issu de ses amours avec Françoise Hardy vient au monde le 16 juin à Paris. Il a suivi la voix de son père et est devenue un musicien et chanteur de renom.

    Jacques Dutronc, que l’on présente comme quelqu’un de solitaire, affirmait cependant ne pas en être un. « Je ne suis pas un solitaire, contrairement à l’image qu’on me donne, j’aime bien voir du monde. Malheureusement, il y a un paquet de copains qui se sont absentés, Johnny, Villeret, Serge (NDLR : Gainsbourg)… », affirmait le chanteur dans sa retraite en Corse.

    « Heureusement qu’il y a Eddy, Lindon, Daho… L’été dernier, j’ai mangé à L’Ile-Rousse avec Belmondo. C’est une légende et qu’est-ce qu’il est bien ! », poursuivait-il, précisant que « Johnny sera toujours le meilleur ». Depuis le décès du rockeur, on ne l’avait plus vraiment revu.

    « Je n’aime pas les enterrements, je ne suis même pas sûr d’aller au mien. Mais si je ne suis pas allé aux obsèques de Johnny, c’est surtout parce que c’était trop loin d’ici. J’aurais été à Paris, j’y serais allé avec Eddy.», confessait-il comme si le besoin s’en faisait ressentir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read