More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc mort de peur ...

    Jacques Dutronc mort de peur …

    Même si il vit séparé de sa compagne, Jacques Dutronc était terriblement jaloux à la suite d’une drague un peu lourde envers Françoise Hardy, son épouse. d’un présentateur télé très connu

    Il s’agit du célèbre Mouloud Achour, qui avait invité la chanteuse à travers son programme diffusé sur la chaîne cryptée, il y a quelques mois. Cette séquence a été relayée par nos confrères de Confidences.

    « À Mouloud qui lui déclare sa flamme, Françoise Hardy confie sa conception de l’amour », titre la publication.

    Très touchée, Françoise Hardy n’avait pas donné suite à ses avances. D’ailleurs son époux, même s’ils n’habitent pas sous le même toit depuis de longues années, aurait été extrêmement jaloux, selon nos confrères.

    A cette période, Françoise Hardy qui est passé à deux doigt de la mort en raison d’un terrible accident domestique, parlait de réincarnation.
    « Pour la femme de Jacques Dutronc, c’est une nécessité puisqu’on apprend ‘si peu de choses dans une vie’. »,indique le magazine people.

    « Comment expliquer autrement que certains jouent magnifiquement du piano à 4 ans ? On se dit que ce sont des êtres qui ont été prépa­ré dans une ou plusieurs vies antérieures », a indiqué la maman de Thomas Dutronc, qui se bat actuellement contre un terrible maladie, le cancer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read