More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc, orgueilleux vives critiques à l'encontre de Laeticia Hallyday

    Jacques Dutronc, orgueilleux vives critiques à l’encontre de Laeticia Hallyday

    Jacques Dutronc, est reparti chez lui sur l’île de beauté, après avoir fait la promotion du nouveau dvd des vieilles canailles à Paris. Néanmoins, le chanteur serait furieux contre la veuve du taulier et lui en voudrait de ‘gérer si mal’ la carrière posthume de Johnny Hallyday.

    Nos confrères de ‘Célébrités’, ont publié un article sur Laetitia Hallyday et évoquent l’ensemble des projets en cours après la disparition de Johnny Hallyday, décédé suite à un long combat contre le cancer en 2017

    Les révélations du producteur des Vieilles Canailles Valéry Zeitoun qui a le même point de vue que Jacques Dutronc, ont été diffusées.

    Valéry Zeitoun déplore le calendrier de la diffusion du deuxième opus posthume du taulier « Johnny », et « plus largement le début de l’orchestration de la carrière posthume de Johnny par sa veuve ».

    Jacques Dutronc en a assez des longues négociations concernant les royalties du CD Live des Vieilles Canailles, ce qui a empêché une commercialisation à la bonne date. Tous ces aléas ont engendré des pertes de revenus qui s’élèvent tout de même à des millions d’euros.
    «Résultat, le disque n’a jamais été autant piraté », a-t-il indiqué.
    Pour autant, malgré toutes ses attaques, la maman de Jade et Joy a l’air très inspirée, étant donné que l’album symphonique a été sacré disque de platine.
    D’ailleurs, elle l’a bien souligné sur les réseaux sociaux ». Et elle ne s’est pas privée de le rappeler sur Instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read