More
    AccueilCélébritésJacques Dutronc, tragédie, touché par un effroyable cancer

    Jacques Dutronc, tragédie, touché par un effroyable cancer

    Jacques Dutronc serait confronté à une véritable tragédie. Le chanteur serait touché par un cancer effroyable, selon nos confrères d’Ici Paris. Les confidences faites sont très préoccupantes. Sa santé se serait fortement dégradée.


    La publication a livré des nouvelles inquiétantes sur la star de 76 ans, il y a quelques jours. D’ailleurs, il devait faire face à une terrible épreuve’. Il serait atteint d’un grave cancer.

    ‘Rien ne semble pouvoir faire vaciller l’artiste. À 76 ans, le destin l’a finalement rattrapé’, ajoute la publication, avant de révéler : ‘Pour lui aujourd’hui, c’est une sacrée claque, il ne peut plus nier la maladie’.

    Toutefois en lisant l’article jusqu’au bout, nos confrères Ici Paris indiquent que le père de Thomas Dutronc serait très malade. D’autant plus son épouse serait atteinte d’un double cancer. Par ailleurs un de ses intimes a également été emporté par un cancer. Cette épreuve l’a fortement marqué.
    Jacques Dutronc a été abasourdi au moment où son téléphone a sonné et qu’on lui a annoncé que son ami avait été emporté par la maladie. Il est anéanti et reste inconsolable.

    ‘Il a lutté comme un diable pendant deux ans avant de s’éteindre entouré des siens à son domicile de Pont-l’Abbé en Normandie’, ajoute le magazine people Ici Paris, Un ami du chanteur qui a préféré gardé son anonymat a déclaré récemment :
    ‘Voir partir un pote de la même génération lui a filé une sacrée claque. C’est tout un pan de sa jeunesse qui se renferme avec fracas’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read