More
    AccueilCélébritésJacques Legros « angoisse » Jean-Pierre Pernaut – un sujet tabou sur...

    Jacques Legros « angoisse » Jean-Pierre Pernaut – un sujet tabou sur TF1, sa confidence

    Jean-Pierre Pernaut pourrait se voir lâché par Jacques Legros, son joker dans le JT de 13 heures sur TF1.

    Lors de l’interview qu’il a accordé au magazine Télé 2 Semaines, le remplaçant de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du JT de 13 heures sur TF1 n’a pas échappé à la question relative au moment où il prendrait sa retraite. Se pourrait-il que ce soit avant le mari de Nathalie Marquay ?

    Les deux hommes ont presque le même âge. « A neuf mois près, nous avons le même âge », indiquait Jacques Legros qui a révélé ne pas être prêt de prendre sa retraite. « Je n’envisage pas vraiment la retraite. J’ai la chance d’avoir un métier fabuleux, je fourmille d’envies et de projets », affirme-t-il.

    Au final, une vision qui ne serait pas trop différente de celle du pape du JT de 13 heures sur TF1, qui non plus ne semble pas prêt de prendre sa retraite. Et les deux hommes n’aborderaient jamais le sujet ensemble. Sinon peut-être « en souriant », relève Jacques Legros.

    Pour l’heure, il reste concentré sur son retour prochain à l’antenne au début du mois de juillet. Jean-Pierre sera reparti pour ses vacances d’été et cédera donc de nouveau sa place à son joker depuis vingt-deux ans, qui l’a remplacé fabuleusement durant la période de confinement.

    Plus longtemps que d’habitude cette fois, en raison de la crise sanitaire de coronavirus et des antécédents de santé de Jean-Pierre Pernaut qui l’ont obligé à demeurer confiné chez lui. Ce dernier a tout de même animé en fin de journal une rubrique depuis le studio aménagé chez lui à cet effet.

    En attendant que Jacques Legros renoue avec l’équipe de rédaction du 13 heures de TF1, il s’occupe par des projets personnels. «Je vais pouvoir me remettre à mes multiples projets dont un livre sur des expériences personnelles que j’ai commencé à écrire », a-t-il confié

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read