More
    AccueilCélébritésJacques Legros : « désagréable », une relation avec sa femme catastrophique...

    Jacques Legros : « désagréable », une relation avec sa femme catastrophique !

    En ce moment tout roule pour Jacques Legros. En effet, si pour de nombreuses personnes le Coronavirus a été synonyme de perte d’emploi, ce n’est absolument pas son cas, c’est même le contraire. 

    En effet, à cause de son opération suite à un cancer de la prostate en 2019, Jean Pierre Pernaut était considéré comme une personne à risque pour le Coronavirus quand il touchait de plein fouet notre pays. 

    Il a donc discuter de la dangerosité de venir travailler dans les locaux de TF1 en pleine période de pandémie et finalement a eut l’accord de sa direction pour rester chez lui pendant le confinement. 

    Mais vous vous doutez bien qu’animer un journal télévisé depuis chez soi ne se fait pas facilement. TF1 a donc dû trouver une solution afin de protéger Jean pierre Pernaut tout en continuant la diffusion du journal. 

    C’est donc le remplaçant attitré de celui-ci, jacques Legros qui a été appelé en renfort durant cette période. Il a ainsi pris le relais pendant les deux mois qu’a duré le confinement dans notre pays. 

    Tout n’a pas démarré comme prévu

    Grâce à cet intérim, Jacques Legros a vu sa cote de popularité auprès du public grimper en flèche. En effet, un bonne partie de la population restée chez elle l’a découvert durant ces mois de confinement. 

    Ainsi, il est de plus en plus demandé par les médias et des rumeurs de remplacement définitif de Jean Pierre Pernaut refont même de temps en temps surface. C’est d’ailleurs de l’un de ces interview que nous allons parler. 

    En effet, il y a quelques jours de cela, c’est TV Grande chaine qui lui a posé quelques questions. Durant cette interview il a par exemple évoquer sa rencontre avec sa femme qui a été pour le moins chaotique. 

    En effet, c’est via l’agression du chien de sa femme envers le sien que Jacques Legros a rencontré sa femme ! Finalement, sa femme qui était sa voisine le reconnaît à la télévision le lendemain et c’est ainsi qu’ils ont pris connaissance. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read