More
    AccueilCélébritésJacques Legros, furax, attitude stupéfiante !

    Jacques Legros, furax, attitude stupéfiante !

    Jacques Legros ne croise que très rarement Jean-Pierre Pernaut dont il est le joker. Mais cela ne les empêche pas de réaliser de bons rendements.

    Depuis plus de vingt ans, Jacques Legros remplace le pape du JT de 13 heures sur TF1 à chacune de ses absences sur le plateau. Pour des raisons de santé ou lorsque ce dernier doit prendre ses congés. Et comme le précisait le joker de longue date, les deux hommes ne se voient que très rarement.

    Confiné chez lui en raison de la crise de coronavirus et de ses antécédents médicaux qui faisait de lui une personne à risque, le mari de Nathalie Marquay n’intervenait plus alors que pour sa rubrique à la fin du JT. Et c’est le seul contact que les deux journalistes échangeaient.

    « Oui, c’est le seul contact que j’ai avec Jean-Pierre. En temps normal, quand je viens à TF1, on discute avec plaisir, etc. Mais on se croise plus qu’on ne se rencontre », expliquait Jacques Legros dans Puremédias, laissant supposer des relations froides entre eux.

    Et même pour préparer le JT, aucune communication. «Non. On ne peut pas être deux pilotes dans l’avion en même temps. Quand on présente un journal, on en est le patron. Donc je suis le patron du journal en ce moment. Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça. Je fais le journal comme je le ferais quand Jean-Pierre est en vacances », indiquait-il.

    « On ne fait pas de debriefing en fin de journal parce que ce n’est pas nécessaire. Je crois que ni lui, ni moi n’avons eu cette idée en tête. On débriefe simplement avec l’équipe sur l’actualité et sur la préparation du journal du lendemain », soulignait Jacques Legros qui parvient à maintenir les audiences de la chaine au même niveau que Jean-Pierre Pernaut.

    Ce sont en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs que rassemble le journaliste renommé également pour ses coups de gueule à la télévision. Notamment durant la période de confinement au cours de laquelle il avait vertement critiqué la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read