More
    AccueilActualitéJacques Legros "gêné" après le décès de Jean Pierre Pernaut, confidences ambiguës...

    Jacques Legros « gêné » après le décès de Jean Pierre Pernaut, confidences ambiguës !

    Il y a quelques jours de cela, c’était une nouvelle complètement inattendue qui arrivait et qui faisait l’effet d’une bombe. En effet, à l’heure où toutes les têtes étaient tournées du côté de l’Ukraine où Vladimir Poutine continue son invasion, un événement a mis un sacré coup derrière la tête de pas mal de personnes dans le pays, la mort de Jean Pierre Pernaut. En effet, si celui-ci était atteint d’un cancer, on ne s’imaginait pas qu’il puisse nous quitter si vite. En effet, les nouvelles qu’il pouvait donner de lui dernièrement, elles avaient l’air plutôt rassurantes. L’opération s’était bien passée et malgré quelques difficultés, c’était aussi le cas de la chimiothérapie. Malheureusement, les choses se sont grandement compliquées ces dernières semaines et finalement, quelques jours avant sa mort, il serait tombé dans le coma. Après sa mort, c’est à Jacques Legros qu’a incombé la tâche de tenir le premier JT de 13h, ce qui fut forcément très compliqué. D’ailleurs, il a affiché une grande émotion à ce moment-là. Plus tard, il s’est confié sur l’un de ses plus grands regrets. 

    Jacques Legros confie ne pas avoir voulu déranger Jean Pierre Pernaut 

    Ces derniers temps, on avait pas mal entendu parler de Jacques Legros. En effet, pour bien comprendre tout cela, il faut revenir au Coronavirus et à la première vague. Durant cette première vague, on a pu constater que Jean Pierre Pernaut ne voulait prendre aucun risque et avait donc demandé l’autorisation de rester chez lui. C’est donc son joker, Jacques Legros qui avait assuré les informations pendant plusieurs semaines. Finalement, Jean Pierre Pernaut avait repris sa place, mais quand des rumeurs de départ ont commencé à se multiplier, c’est souvent le nom de Jacques Legros qui ressortait pour succéder à Jean Pierre Pernaut. 

    On disait alors qu’entre les deux hommes, qu’il y avait des tensions et que les envies de grandeur de Jacques Legros commençaient à agacer Jean Pierre Pernaut. Sauf que finalement, Jacques Legros avait coupé court en indiquant ne pas vouloir cette place, préférant rester dans son rôle de joker. 

    D’ailleurs, récemment, il a confié que ses relations avec Jean Pierre Pernaut étaient très cordiales, mais aussi pudiques. C’est ce qui explique que Jacques Legros n’avait pas téléphoné au présentateur ces derniers temps. En effet, il avait peur de le déranger lui et sa famille. Aujourd’hui, il regrette forcément. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read