More
    AccueilCélébritésJacques Legros prend la place de Jean-Pierre Pernaut ...

    Jacques Legros prend la place de Jean-Pierre Pernaut …

    C’est surement l’une des rumeurs qui tourne le plus sur le net depuis bientôt quatre mois. Selon celle-ci, Jean Pierre Pernaut serait sur le point de prendre sa retraite et laisserait donc les commandes à un autre. 

    Cet autre est déjà tout trouvé pour de nombreux internautes qui n’imaginent pas voir Jacques Legros à la tête du journal télévisé de 13h. il faut dire que le journaliste a de solides arguments. 

    En effet, c’est lui qui est le remplaçant officiel de Jean Pierre Pernaut. Ainsi, à chaque vacance, c’est lui qui prend temporairement en main le JT de 13h en l’absence de jean Pierre Pernaut. 

    Plus récemment, il a montré à deux reprises qu’il savait aussi parfaitement géré un intérim plus long comme la fois où il a remplacé Jean pierre Pernaut lors de son absence à cause de son cancer de la prostate. 

    Plus récemment, c’est son remplacement pour cause de Coronavirus qui a fait prendre de l’ampleur à la rumeur qui veut qu’il remplace bientôt Jean Pierre Pernaut. Bon alors, simple rumeur ou fait avéré ? 

    Jacques Legros clarifie la situation 

    Du côté du clan de Jean pierre Pernaut, on martèle depuis de longues semaines, que cette idée de retraite n’est qu’une pure invention qui ne se base sur rien. En effet, nathalie Marquay est montée au créneau à plusieurs reprises sur ce sujet. 

    La femme de Jean pierre Pernaut a été très claire sur le sujet, selon elle, il est très loin d’être prêt à abandonner le journal télévisé. Mais, jusqu’alors nous n’avions pas spécialement entendu Jacques Legros a ce sujet. 

    C’est désormais chose faite suite à une interview récente. Dans celle-ci, il a d’abord tenu à rappeler que s’il est connu, il est très loin d’être aussi populaire que Jean Pierre Pernaut à l’heure actuelle. 

    Il a aussi avoué qu’il se plaisait beaucoup dans ce rôle de Joker qui est le sien. Dès lors, il semble bien que la reprise dans un futur proche du 13h à plein temps ne soit que de l’ordre de la rumeur. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read