More
    AccueilCélébritésJacques Legros, son annonce troublante sur Jean-Pierre Pernaut ...

    Jacques Legros, son annonce troublante sur Jean-Pierre Pernaut …

    Le retour de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du 13H sera de courte durée. Son joker devrait bientôt reprendre les commandes.

    Le mari de Nathalie Marquay a retrouvé son fauteuil du JT de 13H sur TF1 ce lundi 8 juin, après une douzaine de semaines de télétravail. « Très très heureux de vous retrouver sur le plateau du journal », a d’abord dit le journaliste à l’endroit des téléspectateurs.

    Pour des raisons de santé, Jean-Pierre Pernaut avait dû prendre d’énormes précautions, l’obligeant ainsi à se confiner totalement chez lui. Mais il n’était pas resté sans rien faire puisque depuis le studio aménagé chez lui à cet effet, tandis que son joker animait sur le plateau, il présentait la capsule dénommée 13H à la maison.

    Pourtant, son retour à l’antenne sera de courte puisque dès le 10 juillet prochain, il devra de nouveau céder sa place à Jacques Legros. Ce ne sera pas pour des raisons de santé cette fois, mais pour ses congés estivaux comme c’est le cas chaque année.

    « Merci pour ces trois mois en votre compagnie, à se soutenir les uns et les autres, je vous donne rendez-vous le 10 juillet ! », avait affirmé Jacques Legros le dernier jour de son intérim. Il laissait ainsi comprendre que le journaliste ne reprendra l’antenne que pour peu de temps.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jacqueslegros #remisedeprix

    Une publication partagée par Sylvain Durand (@platane54) le

    « Pour être franc, je ne sais pas s’il existe au monde une équipe comme la nôtre. Elle a réussi à accomplir des prouesses quotidiennes formidables », confiait Jacques Legros, se réjouissant du fait que « tout ce qui aurait pu être négatif se transformait en quelque chose de positif ». « On a inventé une télé plus souple et finalement plus moderne », concluait-il.

    La rédaction du 13H de TF1 a confirmé la solidité de cette équipe à travers le tweet de Caroline Henry, la rédactrice en chef du JT de 13H, au retour du commandant de bord. « Il est là ! Prêt pour le JT ! Avec comité d’accueil de GillesBouleau !! Welcome back Jean-Pierre Pernaut », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelleon aperçoit Jean-Pierre Pernaut, peu de temps avant sa prise d’antenne, avec Gilles Bouleau, tous les deux portant leurs masques qui laissent entrevoir tout de même leurs sourires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read