More
    AccueilCélébritésJacques Legros, troublé, Jean-Pierre Pernaut, au cœur d'un scandale !

    Jacques Legros, troublé, Jean-Pierre Pernaut, au cœur d’un scandale !

    Jacques Legros n’a pas toujours été celui qu’on connait. Dans le passé, il évoluait dans un tout autre registre pour le moins surprenant.

    Jean-Pierre Pernaut est connu pour ses coups de gueule contre le gouvernement. Quand il a quelque chose sur le cœur, il le dit sans se faire prier. Peut-être l’une des raisons pour lesquelles son JT sur TF1, toujours aussi attendu, bat des records d’audience.

    Et Jacques Legros, son joker, a très bien su reprendre la main lorsque le mari de Nathalie Marquay a du se confiner totalement pour éviter d’être touché par la maladie, surtout que son âge et ses antécédents de santé l’enregistrent d’office sur la liste des personnes à risque.

    Mais Jacques Legros n’a pas toujours joué le rôle du journaliste. Il y a quelques années encore, le joker de Jean-Pierre Pernaut a du vivre de sa plume. Et dans ce cadre, il s’était spécialisé dans « la littérature érotique ». Et il aurait même eu du succès dans le domaine.

    Il en a fait la révélation le 5 avril dernier à Radio Total. « C’est ce qui payait le mieux », a indiqué ce détenteur d’un diplôme d’ingénieur. Jacques Legros a su au final s’adapter et réalise aujourd’hui des records sur la première chaine, notamment durant cette période de crise sanitaire.

    « Dans mon village du Nord-pas-de Calais, je n’avais jamais vu un journaliste de près. Du coup je n’ai eu aucune aide de personnes. Cela a été long à construire », expliquait-il. « Je n’avais aucun scrupule, je le faisais pour l’argent », affirmait-il.

    C’est pour le magazine  de faits divers Détective qu’il signe « l’histoire d’un milliardaire qui changeait de maîtresse chaque jour ». Et pour compléter ses revenus, le joker de Jean-Pierre Pernaut depuis vingt ans vendait des caravanes et des camping-cars.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read