More
    AccueilCélébritésJacques Legros, violent clash avec Jean-Pierre Pernaut !

    Jacques Legros, violent clash avec Jean-Pierre Pernaut !

    La relation entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut est toute particulière mais fonctionne bien.

    Voir cette publication sur Instagram

    #jacqueslegros #remisedeprix

    Une publication partagée par Sylvain Durand (@platane54) le

    Jacques Legros révélait récemment au cours d’une interview n’échanger que très rarement avec Jean-Pierre Pernaut dont il est le joker depuis vingt-deux ans. « En temps normal, quand je viens à TF1, on discute avec plaisir, etc. Mais on se croise plus qu’on ne se rencontre », confiait-il à Puremédias.

    L’image du pape du JT sur TF1 était un peu écornée suite à un dossier réalisé sur lui par la rédaction de L’Express. On apprenait alors que le mari de Nathalie Marquay, qui rassemble en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs autour de son JT, était capable d’entrer dans de sombres colères.

    « Il est capable de tout casser et de renverser son bureau avec les ordis dessus », confiait l’un des collègues de Jean-Pierre Pernaut, tandis qu’un autre affirmait qu’il « pique parfois des colères ». Le journaliste, qui semble être plutôt un homme calme, était même qualifié de « tête de mule ».

    «J’ai toujours envie que le journal soit parfait. Il n’y a pas de colère froide », répondait à ce portrait Jean-Pierre Pernaut. Une nature de perfectionniste qui l’amène à visionner « souvent son JT dans l’après-midi pour le passer au crible », comme soulignait l’un des réalisateurs.

    Et Jacques Legros a également donné à ce sujet son avis sur le journaliste. « Non, avec Jean-Pierre, pas besoin de s’engueuler ni de s’embrasser sur la bouche ! Nous formons un couple séparé. On se remplace, on se croise. Notre relation est basée sur le respect mutuel, et ça vaut plus qu’une pseudo amitié », a-t-il confié au magazine Télé 2 Semaines.

    Jacques Legros vient ainsi recolorer l’image du patron du JT de 13 heures sur TF1 qu’il remplacera de nouveau début juillet. La pause était-elle nécessaire ? « La question de s’arrêter pour souffler se serait posée si Jean-Pierre n’était pas revenu avant l’été. Le remplacer six mois d’affilée aurait difficilement été concevable. Mais là non, je n’ai fait que mon travail », a-t-il expliqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read