More
    AccueilCélébritésJacques Martin : les “choquantes” confidences de son ex-épouse.

    Jacques Martin : les “choquantes” confidences de son ex-épouse.

    Est-il possible de tout savoir sur les célébrités. L’histoire a démontré que non. Plusieurs d’entre elles, bien que présentes quotidiennement dans la vie des téléspectateurs à travers les écrans télé, ont longtemps couverts de lourds secrets.

    On se souvient par exemple de Jean-Luc Delarue, dépendant à la cocaïne sans que le public ne s’en doute. Mais il semble que Jacques Martin, l’animateur légendaire de L’école des fans, ait aussi eu sa double facette. L’ex-femme de ce dernier aurait fait à Pierre-Jean Chalençon des révélations surprenantes.

    Décédé le 23 août 2012, Jacques Martin, qui apparaissait des plus tendres à la télé auprès des bambins, était qualifié d’odieux hors des cameras. Dans les coulisses de l’émission Le petit rapporteur, où Jacques Martin recueillait des témoignages émouvants avec son équipe, l’atmosphère n’était pas des plus saines. « Il était insupportable. Il était tellement égocentrique qu’il était souvent odieux avec ses collaborateurs et les gens avec qui il vivait. Il fallait le prendre comme ça. C’était quelqu’un à part», confiait un ancien membre de son équipe, Pierre Bonte, dans son livre C’était le bon temps.

    « On peut balancer, il est plus là de toute façon, mais regardez Jacques Martin », a dit Pierre-Jean Chalençon, avant de dévoiler la confidence faites par l’une des anciennes épouses de l’animateur. « C’est la personne la plus merveilleuse et gentille à l’antenne. Mais dès que les caméras étaient éteintes, c’était quelqu’un de pas très sympathique et plutôt assez hautain. Même son ex-femme m’a dit que c’était un monstre », a révélé le collectionneur.

    Jacques Martin est né le 23 juin 1933 à Lyon. Entre 1970 et 1990, il anime plusieurs émissions de divertissement dont Le Petit Rapporteur, Dimanche Martin ou encore L’Ecole des fans, son programme le plus connu, créé en 1977 et diffusé le dimanche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read