More
    AccueilCélébritésJacques Martin : révélation stupéfiante sur le montant de l'héritage qu'il a...

    Jacques Martin : révélation stupéfiante sur le montant de l’héritage qu’il a perçu. C’est juste énorme !

    L’animateur est décédé depuis bientôt treize ans, suite à un cancer généralisé à l’âge de 75 ans. Il avait au total huit enfants, nés de quatre différentes relations. « Annie Lefèvre, avec laquelle il a eu deux enfants : David, (né en 1961), et Élise, (née en 1965). Danièle Évenou, avec laquelle il a eu deux fils : Frédéric (né en 1973), Jean-Baptiste (né en 1976). Cécilia Ciganer-Albeniz, aujourd’hui, Cécilia Attias avec laquelle il a eu deux filles : Judith (née en 1984) et Jeanne-Marie (née en 1987). Et enfin, Céline Boisson deux derniers enfants, Juliette et Clovis, nés en 1994 et 1999 ».

    Récemment, au mois de décembre, l’aîné, David, confiait dans les colonnes de Ici Paris, que Jacques Martin « avait organisé ça très bien », et que « tout le monde a eu ce qu’il devait avoir. Les mamans aussi ». Dans L’instant de luxe, sur Non Stop People ce vendredi, jour de la Saint-Valentin, le cuisinier âgé de 58 ans a révélé que « par bonheur, avec des hauts et des bas aussi, je n’ai pas forcément besoin de ces sous-là alors ça va sur la tête de mes enfants (…) C’était un héritage très modeste, ce n’est pas un milliard d’euros». L’aîné de Jacques Martin a reçu, à la disparition de son père, « un peu plus » de 100 000 euros. « Il faut rappeler que nous étions huit enfants et ce ne sont pas des sommes indécentes », a-t-il dit.

    Dans Ici Paris, ilest revenu également sur sa relation avec son père. « On n’avait pas une relation de copains. J’étais nul à l’école. Et dès que je l’ai quittée et que j’ai travaillé, nos rapports se sont améliorés ». Confiant avoir reçu une éducation stricte, David assure avoir « toujours eu d’excellentes relations avec (s)on père ». « C’était un papa qui était inquiet de ce qu’allait devenir son fils. Quand j’ai choisi la cuisine très tôt, il en était plutôt fier », a-t-il dit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read