More
    AccueilCélébritésJade Hallyday, fiancée. Sa sœur Laura Smet sous le choc !

    Jade Hallyday, fiancée. Sa sœur Laura Smet sous le choc !

    Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont attéri en France, au cours du mois de Juin. La veuve du taulier s’est empressée de retrouver son cher en tendre, Pascal Balland, qu’elle n’avait pas vu depuis de longs mois, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière.

    Les tourtereaux ont pris le premier vol pour l’Italie pour passer des moments ensembles et comptent également faire une escale de quelques jours sur une île grecque pour finir leur vacances d’été en beauté.

    Quant à Jade et Joy, elles sont restées à Adge chez leur arrière grand-mère, profitant ainsi du soleil du sud de la france et de ses plages magnifiques. Les deux adolescentes publient régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux et notamment sur Tik Tok, qui est aujourd’hui, le réseau social le plus apprécié des jeunes.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summertimes ????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    Jade a récemment révélé sur la toile, qu’elle n’était plus un cœur à prendre, puisqu’elle est désormais en couple avec Loïc Bilong. Sur son dernier cliché, on voit les amoureux s’embrasser langoureusement, ce qui laisse peu de doute à leur relation.

    Le fait d’exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, aurait tendance à irriter sa grande sœur, Laura Smet, qui ne comprend pas pourquoi, elle révèle tous les moindres détails de sa vie privée. Selon l’épouse de Raphaël, il est important de laisser un jardin secret pour se protéger.

    Voir cette publication sur Instagram

    Back ????????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    D’ailleurs, celle qui s’apprête à goûter prochainement aux joies de la maternité, n’a pas mâché ses mots à l’encontre de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, lors d’une interview accordée à Paris Match. Même si un accord a enfin été signé sur l’héritage de Johnny Hallyday, les deux femmes ne se réconcilieront jamais.

     » Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a confié l’actrice de 36 ans.

    Avant d’ajouter :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

    « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses », a conclu la fille de Nathalie Baye.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read