Il y a maintenant quasiment trois ans de cela, une nouvelle attristée des milliers de fans à travers la planète. Un des plus grands artistes que notre pays a connu venait tout juste de décéder.
Cet artiste, c’est Johnny Hallyday qui combattait depuis plusieurs mois déjà un terrible cancer des poumons et qui depuis quelques jours avait reçu une mauvaise nouvelle de la part de ses médecins.
En effet, ceux-ci ont fait tout ce qu’il leur était possible de faire pour tenter de vaincre le cancer du taulier. Mais au vu des derniers examens, la guerre était perdue et il n’y avait plus rien à faire.
Johnny Hallyday a alors reçu l’autorisation des médecins de rentrer chez lui pour y passer ses derniers jours en compagnie de ceux qu’ils aiment. Une terrible période pour tous les membres de la famille.
Quelques jours plus tard, il s’éteignait paisiblement et laissait un grand vide dans le coeur de nombreux français et plus spécialement dans celui de sa famille et de ses deux plus jeunes filles Jade et Joy.
Elles ont du mal à accepter Pascal Balland
Pendant quasiment deux ans, elles se sont alors recroquevillées sur elle-même avec leur mère pour tenter de faire leur deuil du mieux qu’elles pouvaient, mais les choses ont changé il y a un an de cela.
En effet, c’est à ce moment que Laeticia Hallyday rencontre Pascal Balland et commence à entretenir une relation avec lui. Une relation qui passe assez mal aux yeux de deux jeunes filles.
Ces difficultés, Laeticia les a révélés il y a quelques jours de cela quand elle a accordé une interview exclusive pour Sept à huit, interview où elle revient entre autres sur cette nouvelle idylle avec le restaurateur parisien.
Elle évoque notamment dans cet interview essayer d’accompagner au maximum ses filles dans cette nouvelle relation, mais qu’à l’heure actuelle elles sont toujours tristes de voir leur père si vite remplacé.