Pendant que les filles du Johnny Hallyday, Joy et Jade Hallyday sont confinés à Los Angeles avec leur maman, les souvenirs de leur père ressurgissent. Personne n’a visiblement oublié le rockeur.
Une candidate du jeu télévisé de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, présenté par Nagui, évoquait l’idole des jeunes. Comme le rapporte Closer dans son édition du 12 juin, Nathalie a raconté avoir eu, un jour où elle ne s’y attendait pas, une belle rencontre avec le chanteur.
Johnny Hallyday était passé prendre un pot dans un restaurant appartenant à l’un ami de ses amis. Ce dernier lui a immédiatement fait signe pour qu’elle vienne les rejoindre. Nathalie n’est bien évidemment pas passée sur l’occasion de rencontrer Johnny Hallyday, bien qu’elle ne fût pas particulièrement fan de lui.
«Un ami m’a appelée pour me dire qu’il était au resto avec Johnny. Je me suis assise avec eux, on a bu un verre. Il a été super sympa », a-t-elle narré. « Mais vraiment ! », s’est-elle exclamé, visiblement encore étonnée par cette simplicité, précisant qu’il était « quelqu’un d’hyper à l’aise, très très abordable ».
Un trait de caractère du rockeur que Nagui a confirmé. « C’était un monument, il avait un charisme fou, mais quelqu’un de naturel avec tout le monde ». Finalement, a expliqué la candidate de Tout le monde veut prendre sa place, la « super soirée » avec le rockeur s’est achevé « au Garage », une boite de nuit parisienne du 13e arrondissement.
Accompagné d’Adeline Blondieau avec qui il était à l’époque, le chanteur avait du mal à se distraire. Il préféra donc d’abord «raccompagner sa femme » car « il avait du mal à s’amuser », a-t-elle expliqué. Johnny Hallyday est ensuite « revenu tout seul »
Nagui fait très souvent de chaudes confidences au sujet de Johnny Hallyday dans ses émissions. En décembre dernier par exemple, sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles, Nagui se remémorait l’aura du rockeur. « On est d’accord que même quand il n’était pas sur scène, il dégageait une aura, une magie et une présence incroyable », appréciait l’animateur préféré des Français.