More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, agressées, elles sont traumatisées à vie !

    Jade et Joy Hallyday, agressées, elles sont traumatisées à vie !

    Laeticia Hallyday a indiqué être cloîtrée à son domicile avec ses filles Jade et Joy dans sa belle maison de Californie. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    En effet, en cette période très tendue, beaucoup de célébrités ont posté leur quotidien et échangent plus que d’habitude avec leurs nombreux abonnés. Certains ne cachent pas leur ennui, quant à d’autres, elles sont confrontées à des situations difficiles.

    Heureusement, la veuve du taulier a pu recevoir quelques visites ces derniers temps comme celle de son ami de longue date Jean-François Piège qui lui a faite une visite surprise. La ravissante blonde a fait le choix de profiter de ce confinement pour passer davantage de temps avec ses enfants Jade et Joy. Il y a quelques jours, elle avait publié une image de Jade et Joy sur instagram, montrant qu’elles cuisinaient ensemble.

    Par ailleurs, cette période de confinement ferait revivre un lourd traumatisme à Jade et Joy. A cette époque, nos confrères de Closer avaient publié un dossier sur Laeticia Hallyday qui avait été agressée récemment au sein de la capitale, pendant qu’elle se promenait en compagnie de son nouveau chéri, Pascal Balland, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.

    Au moment de l’agression, Laeticia Hallyday se trouvait avec Pascal B et son garde du corps Carl, qui a pu la sortir de cette situation délicate. «Surpris par les cris, il se précipite très vite pour sortir Laeticia et cette fâcheuse posture. Tout comme sa patronne, il garde son sang-froid », avait annoncé à l’époque Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read