More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, AVC, urgences, tragédie

    Jade et Joy Hallyday, AVC, urgences, tragédie

    Jade et Joy Hallyday seraient particulièrement angoissées pour l’état de santé d’un proche, qui a dû faire face à de graves problèmes de santé, ces derniers temps. D’ailleurs, cela a nécessité une hospitalisation en urgence.

    D’autant plus que leurs problèmes paressaient être loin derrière elles, puisque selon le magazine people Public, Laeticia Hallyday avait trouvé un accord concernant l’héritage du taulier qui l’oppose à ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday.

    Le clan Hallyday devait se rencontrer en Mars dernier pour régler les derniers détails de la succession. Toutefois, la propagation de l’épidémie du coronavirus a pointé le bout de son nez et a fait des ravages sur son passage. Les pays ont été contraints de fermer leurs frontières et Laeticia Hallyday a dû se résoudre à rester à Los Angeles. Le rendez-vous à Paris avec les avocats des différentes parties a été reporté jusqu’à nouvel ordre.

    Par ailleurs, les filles de la veuve du taulier, seraient tourmentées suite aux problèmes de santé de l’actrice Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, qui a été hospitalisée en urgence il y a quelques semaines, suite à un problème cardiaque.

    « Elle a immédiatement été transférée dans le service cardiologue de l’hôpital Cochin », a confié Paris confidences. « Heureusement qu’elle se trouvait avec ces médecins au moment de son malaise et qu’elle a été prise en charge tout de suite » a explique cette source, très soulagée.

    Selon son ami Dominique Besnehard, Nathalie Baye, hospitalisée au mois de février, « se rétablit peu à peu ». En fait, la star va déjà mieux et reste confinée chez elle comme tous les Français en respect des mesures édictées par le gouvernement visant à enrayer le coronavirus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read