More
    AccueilCélébritésJade et Joy Hallyday, ce lourd secret qui sera révélé à leur...

    Jade et Joy Hallyday, ce lourd secret qui sera révélé à leur majorité …

    Depuis quarante trois jours, la France entière est confinée et a hâte que la situation revienne à la normale. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

    Cette situation est également similaire dans d’autres pays, qui ouvre peu à peu leur frontière? Pour certain, le déconfinement à commencer il y a seulement quelques jours. A Los Angeles, où vit actuellement Laeticia Hallyday avec ses deux filles, elles ont dû apprendre à vivre cloîtrer dans leur sublime villa de Californie.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    récemment la ravissante blonde a publié une photo de ses adolescentes sur les réseaux sociaux, où elles s’adonnaient aux joies de la cuisine. Jade aurait même découvert une nouvelle passion : la cuisine ! D’autant plus qu’elle pourra bénéficier des conseils très précieux de l’ami de sa mère, un certain Jean François piège.

    Toutefois, Laeticia Hallyday cacherait un lourd secret concernant ses filles Jade et Joy. Cette dernière a souhaité les mettre à l’abri du besoin. La veuve du taulier aurait placé dans la plus grande discrétion la moitié de la fortune de Johnny Hallyday dans des trusts destinés à ses filles pour leur majorité, selon la publication,  « Coté Stars ».

    L’objectif étant de protéger ses filles et qu’elles puissent profiter également de l’héritage laissé par leur regretté père, décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un terrible cancer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read